Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Showbiz béninois : les chanteuses Oluwa Kemy, Pélagie La Vibreuse et Dossi La Princesse fument enfin le calumet de la paix
Société

Showbiz béninois : les chanteuses Oluwa Kemy, Pélagie La Vibreuse et Dossi La Princesse fument enfin le calumet de la paix

par Rollis HOUESSOU - 10 avr. 2024
IMG

Longtemps en discorde, les chanteuses béninoises Oluwa Kemy, Pélagie la vibreuse et Dossi la Princesse se sont enfin réconciliées. Ce qui circule sur la toile comme une rumeur est finalement devenue une vérité. Les trois protagonistes ont confirmé l'information à travers des publications sur leurs pages facebook ce mercredi 10 avril 2024. 

 

Oluwa Kemy, Pélagie la Vibreuse et Dossi la Princesse sont désormais ensembles. Ces trois grosses voix de la musique béninoise ont décidé de mettre de côté ce qui les divise pour se mettre ensemble pour l'évolution du showbiz béninois qui faut-il le rappeler, a besoin de tout le monde pour se porter très bien et s'animer.

 

Ainsi, sur leurs différents pages, chacune d'elles a posté un message pour annoncer officiellement ce qu'on pourrait appeler réconciliation. En illustration, une image sur laquelle l'on pouvait voir clairement les trois artistes ensembles, sourire aux lèvres et en toute complicité. « Après plus d’une décennie de discorde, c’est normal que ça soit difficile à croire pour certains. L’essentiel est d’être en paix avec soi-même avant de l’être avec les autres. Derrière cette réconciliation, il y a du sérieux , de l’honnêteté et la main de Dieu. Quand Dieu dit OUI , qui peut dire NON ? C’est une fierté », a écrit Oluwa Kemy. 

 

« Cette journée commence très bien😊chez nous. Et chez vous mes adorables inséparables familles. Ne laissez pas une dispute être la dernière parole échangée avec quelqu'un dans ce monde. Pardonner est une clé puissante si les démarches sont vraiment sincères pour la liberté personnelle, surtout lorsqu'il s'agit de se pardonner à soi-même et aux autres. Nul n’est parfait, sans défauts, ni sans péchés. On est tous des condamnés vivants devant Dieu. Mes vrais svp prenons la vie du bon côté. Si tout ceux pourquoi nous nous entretuons ne sont que mensonges sur terre? Alors la paix reste l’étoile qui doit nous guider et notre objectif le plus cher. Car en vérité seule la mort est réelle », a mis en légende, Pélagie La Vibreuse. 

 

Dossi la Princesse pour sa part, estime que «L'amour pardonne tout, nous voici comme à nos 2 ans d'âge. Chers Princes et Princesses, le mois de la pureté étant toujours en cours, vos fiertés vous souhaitent une très bonne fête de Ramadan. Cest fini, ékpa », a-t-elle publié.

 

Des publications qui actent la réconciliation tant attendue de ces grosses figures de la musique béninoise. Même si leurs fans ne savent pas encore ce qui les a divisées réellement pendant plus de 10 ans, ils se disent quand-même fiers de ce grand pas qu'elles ont posé et souhaitent qu'elles fassent une collaboration afin de matérialiser cette nouvelle alliance qui ne fera que du bien à la culture du Bénin. 

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié