Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société La s3xtape de certains élèves enflamme la toile, 2 individus arrêtés
Société

La s3xtape de certains élèves enflamme la toile, 2 individus arrêtés

par Rollis HOUESSOU - 15 déc. 2022
IMG

Image d'illustration

La se3xtape de certains élèves d’un collège au Sénégal enflamme la toile depuis quelques jours. Après la diffusion de la vidéo, les protagonistes ont été mis aux arrêts. 

 

En effet, dans la vidéo, on peut voir une fille en slip en train de faire la fellation à son camarade. Ce dernier était assit et guidait la fille qui prenait du plaisir à lui sucer le p3nis. Dans le même temps, la scène était filmée par un autre camarade qui s'est chargé de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. Quelques jours après le scandale, une enquête menée par les forces de police a permis d'interpellé deux apprenants. Il s’agit en premier de celui qui avait filmé et diffusé la scène, il est en classe de troisième. Le second mis en cause est l’apprenant qui subissait la fell@tion de la part d’une fille.

 

Selon les informations de Doingbuzz, les deux sont placés en garde à vue pour collecte et diffusion de données à caractère pOrn0graphique. Ces adolescents d’une quinzaine d’années ont reconnu les faits qui leur sont reprochés.

 

Arrêtés, ils passeront la nuit dans les locaux de la DSC, en attendant que l’enquête soit clôturée. Rappelons que l'affaire a été confiée à la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC) de la Police nationale du Sénégal. 

 

Regardez 👇

https://doingbuzz.com/wp-content/uploads/private/6087_240p.mp4

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié