Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités International Élections législatives et régionales au Togo : les localités de Vodomé et Tsagba disent OUI au parti UNIR
International

Élections législatives et régionales au Togo : les localités de Vodomé et Tsagba disent OUI au parti UNIR

par Rollis HOUESSOU - 19 avr. 2024
IMG

Au Togo, tous les partis politiques en lice pour les élections législatives et régionales du 29 avril prochain sont en campagne électorale sur l'ensemble du territoire national depuis bientôt une semaine. Comme des conquérants, les cadres et les candidats du grand parti Union pour la République (UNIR) se sont rendus dans les localités de Vodomé et de Tsagba pour la grande mobilisation.

 

Accueillis en grande pompe, les candidats Selom Klassou, Kokou Tengué et toute leur suite ont invité les populations de ces localités à voter utile, à voter la continuité, à faire le choix du progrès, du vivre ensemble. Pour le candidat Tengué Kokou, les populations de Tsadomé sont déjà conquises pour le compte du par UNIR. « Avec cette grande mobilisation que nous venons de constater, nous sommes sûrs qu’au soir du 29 Avril prochain, la victoire pour notre grand champion est assurée. » a indiqué le candidat Tengué Kokou devant la presse.

 

Pour l’ancien premier ministre Selom Klassou, c’est la ferveur et l’ambiance survoltée qui règnent au cours de nos échanges et discussions, les populations ont été très accueillantes, et le message est bien passé. « Nous sommes ici avec nos sœurs et frères ce jour, c’est pour leur parler des prochaines élections législatives et régionales, d’aller voter dans la paix, et de porter leur choix sur le pigeon blanc, l’emblème de notre grand parti UNIR. Voter UNIR c’est dire Oui aux projets de développement de notre président, c’est dire Oui à la préservation des acquis, c’est dire Oui à la cohésion sociale. » a martelé Selom Klassou, tête de liste des candidats UNIR dans la préfecture de Haho. La mobilisation se poursuit sur le terrain.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié