Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Dogbo : un jeune arrêté suite au décès de sa copine dans des conditions floues
Société

Dogbo : un jeune arrêté suite au décès de sa copine dans des conditions floues

par Rollis HOUESSOU - 6 avr. 2024
IMG

La Police a interpellé un jeune homme suite au décès de sa copine dans des conditions floues. Il est gardé à vue. Les faits se sont produits à Dogbo dans le département du Couffo.

 

En effet, le mardi dernier, la jeune fille est sortie de la maison mais n'est plus revenue vivante. Son corps sans vie a été retrouvé à l’hôpital Saint Camille de Dogbo. Selon les informations, après sa disparition, sa tante l'aurait contactée et elle aurait confié qu’elle était allée au marché à Sahouè. Et pourtant, c'était chez son copain à Dogbo qu'elle serait allée 

 

Quelques jours après, un individu a appelé ses parents, leur demandant de se rendre à l’hôpital Saint Camille. Les parents se rendent à l'hôpital et retrouvent leur fille morte. Le corps médical a révélé que la fille aurait dû ingurgiter quelque chose dans le but de faire un avortement clendestin. Un avortement qui aurait mal tourné.

 

Informé, le procureur a ordonné aux forces de l’ordre le transfert du corps à la morgue en vue de l’ouverture d’une enquête. Pendant cette période d’investigations, son compagnon est gardé au commissariat de Dogbo.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

fanhouganvalere@gmail.com

Ils ne peuvent pas trouver le corps sans médecin qui voulu faire avortement. Selon moi on doit chercher l'individu qui acceptent et continue de faire le travail merci.🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié