Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Diaspora Béninoise au Brésil : le nouveau bureau fédéral installé
Société

Diaspora Béninoise au Brésil : le nouveau bureau fédéral installé

par Rollis HOUESSOU - 11 avr. 2024
IMG

La Diaspora Béninoise au Brésil (DBB) a procédé à l'investiture de son Bureau Fédéral le lundi 08 avril 2024. Présidé par Dr Codjo Olivier Sossa, ce bureau composé de 09 membres a pris les commandes du collectif avec de nouveaux engagements notamment la réalisation des projets d'envergure, à relever les défis et a batir un avenir meilleur pour les générations à venir.

 

À peine installés, les membres du nouveau bureau du collectif de la Diaspora Béninoise au Brésil (DBB), ont déjà pris la mesure de la tâche qui les l'attendent. Il s'agit surtout de répondre aux besoins individuels de chaque membre, promouvoir le bien-être collectif de la diaspora et représenter fièrement la communauté dans toutes ses dimensions. Dans son adresse, le presadent du nouveau bureau federal de la DBB, s'est engagé à renforcer la cohesion au sein de la communauté préservant le respect mutuel, la solidarité et les fondamentaux mis en place par les anciens bureaux.

 

Pour y arriver, le Président veut pouvoir compter sur l'accompagnement de ses membres. C'est pourquoi, dans son adresse, il a les invités à une franche collaboration pour l'atteinte des objectifs. « Nous coalition Solidarité et Progrès sommes honorés et déterminés à servir notre communauté avec dévouement et intégrité. Sans votre soutien inébranlable, nous ne pourrions rien accomplir et nous comptons sur votre appui continu pour que notre communauté atteigne de nouveaux somment », a-t-il laissé entendre.

 

Pour lui, « En travaillant ensemble nous pouvons rendre notre association plus viable et plus influente, faisant entendre notre voix et défendant nos intérêts avec force et détermination... Ensemble nous pouvons construire un avenir meilleur pour nous-mêmes, à nos familles et les générations futures », a déclaré Dr. Codjo Olivier Sossa.  Ce bureau a un mandat de deux ans.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié