Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Dangbo : arrestation d'un homme accusé d'avoir tué son ami pour des rituels
Société

Dangbo : arrestation d'un homme accusé d'avoir tué son ami pour des rituels

par Rollis HOUESSOU - 20 févr. 2023
IMG

Les éléments de la police Républicaine ont mis la main sur un homme accusé d'avoir tué un jeune qu’il a décapité et emporté sa tête. Claude Dossou Aziagbé alias « hounnon Amamou », comme c'est de lui qu'il s'agit, a été arrêté à Cotonou dans sa fuite avec ses complices.

 

Les faits se sont déroulés en fin janvier dernier à Dangbo dans le département de l'Ouémé. En effet, le jeune a été froidement assassiné, étranglé et vidé de son sang. La preuve, au niveau de ses quatre jambes, il serait retrouvé des blessures à partir desquelles le sang a été prélevé. Après le meurtre crapuleux, le corps de Sareh Nourou Dine a été isolé du lieu de l'assassinat pour être jeté à un endroit moins suspect. Il aurait saoulé la victime avant de la tuer.

 

Informés, les éléments du commissariat de Dangbo ont ouvert une enquête qui leur a permis de se rendre au domicile du principal accusé. À la vue de la police, il prend la fuite laissant derrière lui, son épouse et ses enfants. Ces derniers ont été conduits au commissariat en attendant de mettre la main sur lui.

 

Après quelques jours d'enquête, Le Chronomètre rapporte que hounnon Amamou qui s’était réfugié chez l’un de ses neveux à Cotonou, au quartier Avotrou à Akpakpa a été arrêté. Après son arrestation avec cinq autres personnes, le faux hounnon a été déposé à la prison civile de Porto Novo.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié