Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Faits divers Akpakpa : «L’abonnement, c’est à 20.000 FCFA le mois et tu vas faire trois coups », cette proposition d'une bizi girl choque la toile
Faits divers

Akpakpa : «L’abonnement, c’est à 20.000 FCFA le mois et tu vas faire trois coups », cette proposition d'une bizi girl choque la toile

par Rollis HOUESSOU - 1 déc. 2023
IMG

Depuis quelques jours, une proposition d'une dame fait polémique sur la toile et alimente les discussions. Dans un vocal WhatsApp qui a fuité, on pouvait entendre la bizi girl en question proposér à son potentiel client, un abonnement sexuel dont le tarif s'élève à 20.000 FCFA par mois. Les Béninois indignés.

 

«L’abonnement, c’est à 20.000 FCFA le mois. Dans le mois, tu vas faire trois coups. Si tu donnes les 20.000 F, tu as le droit de faire trois fois dans le mois. Pour ce qui est du reliquat, il compte pour mes frais de déplacement et mon rafraichissement parce que, avant de coucher avec un homme, je prends au moins une à deux bouteilles pour pouvoir bien mouiller. C’est ça qui me motive», a expliqué la jeune femme qui s'exprimait depuis sa chambre au quartier Akpakpa, Cotonou.

 

Elle a martelé à travers son audio que le client doit normalement habiter dans les zones d'Akpakpa pour bénéficier de ses services et lui faciliter la tâche pour ses déplacements «Sur la période d’un mois, tu peux être à Porto-Novo, Calavi ou bien à Agla mais pas que tu vas exagérer parce que je suis à Akpakpa...Tu fais un abonnement de 20.000 FCFA, tu peux venir connaître ma maison mais j’aime pas les scandales. Je te montre ma maison, elle n’est pas perdue », a-t-elle assuré.

 

Une surprenante proposition qui enflamme la toile et suscite l'indignation des béninois qui se demandent ce qu'est devenu le sexe de nos jours. Les uns ironisent estimant que Canal+ a enfin trouvé un concurrent de taille en terme d'abonnement et les autres condamnent le fait puisque pour eux, cela dévalorise et ridicule la femme. 

Rollis HOUESSOU

Commentaires

HOUNKPE A. Hykiss Kaya

Bonsoir chers tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié