Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Agression meurtrière à Houéyogbé : les membres du forum « Houéyogbé Progrès » apportent leur soutien aux blessés
Société

Agression meurtrière à Houéyogbé : les membres du forum « Houéyogbé Progrès » apportent leur soutien aux blessés

par Rollis HOUESSOU - 16 oct. 2023
IMG

Les victimes de la violente agression perpétrée par un jeune homme le 07 octobre dernier à Houéyogbé continuent de bénéficier des soutiens de toute nature de la part des personnes de bonnes volontés.

 

Ce dimanche 15 octobre 2023, elles ont reçu la visite des membres du forum WhatsApp dénommé «Houéyogbé Progrès». Conduite par le Conseiller Communal Christophe Agbodji, la délégation s'est portée vers les victimes du drame au CHD de Lokossa pour rendre compte de l’élan de solidarité dont les membres du forum ont fait preuve. Initiée par l'élu local, cette initiative qui a connu l'adhésion de plusieurs membres du forum a permis de collecter une importante somme d'argent. Elle a été remise aux concernés pour la poursuite des soins. Occasion choisie par le conseiller communal pour témoigner, au nom des donateurs, sa proximité et son vœu cher de les voir guérir au plus vite. Après avoir visité les personnes qui sont hospitalisées au CHD de Lokossa, ils se sont rendus au domicile de la défunte et puis après, au domicile de la blessée qui est rentrée à la maison.

 

Il n'a pas manqué de remercier ses membres qui ont mis la main à pâte pour qu'une telle somme soit réunie en espace d'une semaine. «Je voudrais remercier chacun d’entre nous pour cet élan de solidarité. Que Dieu vous le rende au centuple », a indiqué Christophe Agbodji.

 

Rappelons que l'agression a fait 05 blessés. Quelques jours après, une personne est décédée. Aussi, l’une des victimes a-t-elle été transférée à Cotonou pour des soins appropriées eu égard à la gravité de ses blessures. Il reste, donc 2 personnes au CHD Lokossa et une personne qui est rentrée à la maison. L'agresseur quant à lui, a été déposé en prison.

 

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié