Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Abomey-calavi : il arrache 4 dents à son ami pour une affaire de taille de p€nis et prend 2 ans de prison
Société

Abomey-calavi : il arrache 4 dents à son ami pour une affaire de taille de p€nis et prend 2 ans de prison

par Rollis HOUESSOU - 19 nov. 2022
IMG

Image d'illustration

Les faits remontent en août 2022 et se sont déroulés dans une localité de la commune d'Abomey-Calavi. Il s'agit d'un homme, en colère après une blague de mauvais goût, a arraché plusieurs dents à son ami.

 

En effet, au moment des faits, le nommé Bonaventure a indiqué à une femme d'autrui que le pénis de son mari est trop petit et a invité la dame à venir goûter à son pénis qui serait plus gros. Arrivée à la maison, la femme rend fidèlement compte de cette blague de mauvais goût à son époux qui se nomme Roméo. En colère après ce qu'il vient d'entendre, ce dernier se rend chez Bonaventure pour l'interroger. Lors de leurs échanges, le ton monte d'un cran et une bagarre s'est éclatée entre eux. Dans la foulée, Roméo a réussi à arracher 04 dents à Bonaventure. Roméo sera arrêté et déposé en prison. Présenté à la barre hier vendredi au Tribunal d'Abomey-Calavi, Roméo n'a pas nié les faits et avait même fait témoigner son épouse. La victime prétexte d'une perte de la somme de 700.000f environ et les soins qui s'élèvent à 130.000f et réclame de ce fait, un montant de 902.000 FCFA, rapporte La Voix de la Justice. Lors de sa réquisition, le Ministère Public demande que Roméo soit condamné à 24 mois de prison dont 12 ferme et au paiement de 135.000f. Le Tribunal s'aligne dernière cette requête et condamne l'accusé à 24 mois de prison dont 12 ferme et au paiement de 300.000 FCFA pour coups et blessures volontaires. Comme quoi, nul n'a le droit de se faire justice soi-même !

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié