Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Bénin : Mystérieuse disparition présumée de pénis signalée à Ségbana
Société

Bénin : Mystérieuse disparition présumée de pénis signalée à Ségbana

par Rollis HOUESSOU - 3 juin 2023
IMG

C'est la panique générale dans la ville de Ségbana ! Un fait mystérieux s'observe depuis quelques jours dans cette ville du département de l'Alibori. Il s'agit de la disparition mystérieuse de pénis. À la date du vendredi 02 Juin 2023, au moins 06 hommes auraient déjà perdu leur sexe.

 

Selon un reportage réalisé par Bio Guerra FM de Ségbana, les victimes constateraient soit la disparition de leur pénis dans la foule ou soit dans la rue après avoir salué et serré la main des inconnus qui ont pour la plupart des bagues aux doigts. «... J'étais sorti manger pour aller dans mon atelier quand j'ai entendu la voix d'une personne qui m'appellait avec insistance. Je me suis retourné et allé à sa rencontre. Il m'a tendu la main et c'est lorsque je lui ai serré la main que j'ai constaté qu'il a porté deux bagues aux doigts. Là, j'ai eu la chair de poule. Mais il m'a dit qu'il est venu aiguiser sa "daba". J'ai eu envie de pisser quand je suis rentré dans ma chambre. Il ne me quittait pas des yeux. J'ai commencé par pisser incessamment, et là, mon pénis s'est recroquevillé tel un escargot. Sans doute, j'ai alerté la population de la situation. Finalement, on l'a amené au commissariat. Depuis ce temps, je ne me sens pas en bonne santé mais je suis là quand-même», a confié un forgeron victime du phénomène.

 

Une deuxième victime interrogée a indiqué avoir également serré la main à une personne qu'il a rencontré et a perdu l'usage de son appareil génital. Le Chef Central de l'arrondissement de la Zone dit avoir être au courant du phénomène. Selon les dires de Abdul Razack Kora, le phénomène est réel et aurait déjà fait au moins 06 victimes. Il a ajouté que plusieurs présumés coupables seraient déjà interpellés et placés en garde à vue au commissariat de la zone. Le CA a par ailleurs invité la population à la vigilance et à ne plus saluer des inconnus qui ont des bagues aux doigts. 

 

Suivez plutôt ☝️

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié