Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Politique Moele-Bénin dans la 18eme CE : Isidore Zandjou, Arsène Zocli et tous les coordonnateurs de Houéyogbé et Bopa lâchent Jacques Ayadji
Politique

Moele-Bénin dans la 18eme CE : Isidore Zandjou, Arsène Zocli et tous les coordonnateurs de Houéyogbé et Bopa lâchent Jacques Ayadji

par Rollis HOUESSOU - 25 août 2023
IMG

Le parti politique Moele-Bénin deplumé dans la 18eme circonscription électorale notamment dans les communes de Houéyogbé et Bopa. L'inspecteur Isidore Dossou Zandjou, premier vice-coordonnateur du parti dans la 18ème Circonscription électorale a démissionné avec tous ses éléments. 

 

Huit mois après les élections législatives 2023, Isidore Dossou Zandjou, Arsène Zocli, tous les coordonnateurs Communaux, d'arrondissement et de village des Communes de Houéyogbé et Bopa ont jeté l'éponge. C'est par exploit d'huissier qu'ils ont signifié leur démission aux premiers responsables du parti « Monsieur le Président, par la présente, je viens très respectueusement présenter ma démission au niveau du parti Moele-BéBénin pour des raisons de convenance personnelle. Je voudrais par la même occasion vous remercier pour le temps que nous avions passé ensemble dans l'accompagnement et dans le soutien au Chef de l'Etat le Président Patrice Talon», lit-on dans la correspondance du premier vice-coordonnateur Isidore Dossou Zandjou en date du 23 août dernier et consulté par Le Grand Mono.

 

Isidore Dossou Zandjou qui a fièrement porté haut le flambeau de Moele-Bénin lors des dernières élections dans la 18eme circonscription électorale s'en va avec une vingtaine de personnes, toutes figures de proue du parti. Mais pour quelle destination politique ? « Elle sera rendue publique très prochainement», a-t-il confié à Le Grand Mono.

 

Une vague de démission qui sans doute, fragilise le parti non seulement dans la 18eme circonscription électorale mais aussi au plan national. Car, faut-il le préciser, parmi les démissionnaires, figue un membre du bureau national : Arsène Zocli. Ce dernier est l'un des vice-présidents du parti et a tout le temps pesé de son poids dans l'enracinement du parti. Un coup dur pour Jacques Ayadji qui aura du mal à combler ce grand vide que vient de laisser Isidore Zandjou, Arsène Zocli et tous les autres.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié