Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Menace présumée sur des administrateurs du forum « Leader Moussibahou Ganlaky » : sur demande du porte-parole, les textes viennent d'être modifiés au grand bonheur des membres et pour leur sécurité
Société

Menace présumée sur des administrateurs du forum « Leader Moussibahou Ganlaky » : sur demande du porte-parole, les textes viennent d'être modifiés au grand bonheur des membres et pour leur sécurité

par Rollis HOUESSOU - 19 févr. 2024
IMG

Sur demande du porte-parole Grégoire Moussibahou Ganlaky, les administrateurs du forum WhatsApp dénommé «LEADER MOUSSIBAHOU GANLAKY » ont procédé à la modification des textes qui régissent leur creuset commun.

 

L'objectif de cette réforme est de permettre à tous les leaders du forum de s'exprimer librement sur toutes les questions d'actualités et à partager tout ce qu'ils veulent pour donner pleinement le bon sens et la pleine vie au forum. Créé le 06 décembre 2023, le groupe «Leader Moussibahou Ganlaky» qui compte actuellement 308 leaders, est un canal pour ses membres de partager les opportunités d'emplois et pour faire passer toutes les informations qui ont trait à la politique du Bénin avec le monde entier. Il a déjà contribué à donner du travail à une multitude de jeunes. La volonté du porte-parole du forum Grégoire Moussibahou Ganlaky de modifier les textes vise la redynamisation du groupe et surtout d'offrir un cadre propice aux uns et aux autres pour s'exprimer en toute liberté et responsabilités.

 

Car faut-il le rappeler, ces derniers temps, des administrateurs et même des membres des groupes WhatsApp font face à la justice pour divulgation de fausses informations. Les nouveaux textes du groupe «Leader Moussibahou Ganlaky» viennent donc régler ce problème et garantissent une sécurité aux membres et aux administrateurs mais aussi les mettent face à leurs responsabilités «Nous nous sommes concertés avec les administrateurs et nous avons décidé de modifier les textes afin de permettre à tous les membres de s'exprimer librement dans le groupe. Mais bien s'exprimer ne veut pas dire insulter les autorités, je voudrais clarifier ça. Ce n'est pas pour embêter les autorités en place. Les autorités c'est Dieu qui donne et si nous voulons parler, nous devons le faire avec du respect. En conséquence, quand quelqu'un dit de n'importe quoi sur des autorités, on va le livrer et s'en laver les mains », a affirmé le leader politique Grégoire Moussibahou Ganlaky qui n'a pas manqué d'adresser ses remerciements à tous les administrateurs qui ont œuvré pour l'aboutissement du projet. 

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié