Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Sport «Je crois qu’il y a des gens au pays qui font de gris gris, il va falloir se renseigner est-ce qu'on peut trouver quelqu’un pour nous enlever cette poisse », le Coach des Guépards après le nul face au Lesotho
Sport

«Je crois qu’il y a des gens au pays qui font de gris gris, il va falloir se renseigner est-ce qu'on peut trouver quelqu’un pour nous enlever cette poisse », le Coach des Guépards après le nul face au Lesotho

par Rollis HOUESSOU - 21 nov. 2023
IMG

Dans l'après-midi de ce mardi, le Lesotho a obligé le Bénin à partager les points dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Les deux équipes se sont quittées sur un score de nul et vierge. Justifiant ce résultat, le coach des guépards Gernot Rohr a estimé que l'équipe qu'il dirige doit être désenvoûtée. 

 

«C'était le meilleur match depuis que je suis avec le Bénin au niveau du jeu et du nombre d'occasions que nous nous sommes créées. Il manquait du réalisme mais aussi un peu de réussite », a d'abord reconnu le technicien allemand avant de poursuivre « Je crois qu’il y a des gens au pays qui font de gris gris , il va falloir se renseigner est-ce qu'on peut trouver quelqu’un, pour nous enlever cette poisse parce que à un moment donné on avait l’impression qu’on pouvait faire tout ce qu’on voulait faire mais la balle ne voulait pas rentrer. Elle a même rebondi devant le but vide, pour aller au dessus de la transversale. On se demandait vraiment qu’est-ce qu’il faut faire, on ne peut pas mieux jouer que ce qu’on a fait pendant 1h de ce match, mais il nous a manqué vraiment le réalisme et un peu de réussite », a-t-il indiqué. Rappelons que le Bénin est dernier de son groupe avec 1 point.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Seminvo

Il faudra cesser de promouvoir la médiocrité au lieu de raconter des bêtises. Ce coach doit être renvoyé car il n'a plus confiance en lui-même. Parlant de poisse il conclut que rien ne pourra jamais avancer. Il apparaît en pleine préparation de la CAN et avait le culot de dire que l'objectif pour lui c'est la coupe du monde. En deux matchs, le gar parle de poisse que des féticheurs doivent éradiquer. Mon boss AGBONNON, on attend quoi pour lui dire bye? Le football béninois est malade et tout est à refaire depuis la base. Il faudra régler beaucoup de chose car nous jetons actuellement l'argent par la fenêtre dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié