Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Drame de Sèmè-Kraké : un enfant retrouvé vivant sous un corps calciné
Société

Drame de Sèmè-Kraké : un enfant retrouvé vivant sous un corps calciné

par Rollis HOUESSOU - 25 sept. 2023
IMG

Un incendie survenu à Sèmè-Kraké a fait 35 morts et une vingtaine de blessés le samedi dernier. L'entrepôt a pris feu lors du déchargement d’un véhicule transportant des sacs d’essence de contrebande. Mais un miracle s'est produit. 

 

En effet, au cours de la fouille, un enfant d’environ 5 ans a été retrouvé vivant sous un corps calciné. C'est ce qu'a révélé la tante de l'enfant au micro de Bip Radio qui explique que sa mère est portée disparue. À l'en croire, elle serait probablement décédée près de l’enfant, car tous les deux avaient l’habitude d’être à l’intérieur de l’entrepôt. « Je suis à la police de ces mecs parce que il y a des hommes qui aurait été brûlé aujourd’hui et notre tante est parmi eux. Par rapport aux formalités quand nous étions là le matin. On n’a pas pu identifier qui que ce soit donc on nous a dit d’aller à la police pour faire la déclaration pour pouvoir donner notre sang pour qu’on puisse identifier les corps. Parmi tous ceux qui sont morts il y a un petit qui est l’enfant de ma tante. À la fin de l’incendie, ils ont retrouvé l’enfant vivant sous un corps brûlé. L’enfant est chez nous actuellement », a indiqué la tante.

 

Avec l’ambiance là, poursuit-elle « on ne sait plus quoi faire, on ne sait pas si sa maman est vivante ou bien elle est parmi ceux qui sont brûlés. Raison pour laquelle on ne l’a pas amené à l’hôpital. Il va bien, il a à peu près 5 ans et à l’habitude de se rendre dans l’entrepôt avec sa maman ».

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Vignon

C'est dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié