Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Convoqué, le journaliste Virgile Ahouansè est déjà dans les locaux de la brigade criminelle
Société

Convoqué, le journaliste Virgile Ahouansè est déjà dans les locaux de la brigade criminelle

par Rollis HOUESSOU - 20 déc. 2022
IMG

Le journaliste Virgile Ahouansè

Le journaliste Virgile Ahouansè convoqué hier lundi par téléphone à se présenter à la brigade criminelle pour une affaire le concernant a répondu présent dans la matinée de ce mardi. 

 

C'est la radio en ligne, Crystal News dont il est directeur qui a donné l'information ce mardi. Pour lui apporter leur soutien, plusieurs de ses confrères journalistes accompagnés des militants des droits de l’homme, notamment Amnesty International Bénin se sont rendus dans les locaux de la brigade criminelle qui abritent également la Brigade Économique et Financière ( BEF) à Cotonou.

 

Selon les informations de Crystal News, Virgile Ahouansè était accompagné dans l’enceinte de l’établissement par un collège d’avocats avec à sa tête, Maître Aboubakar Bah Parapé. Ils sont reçus par le divisionnaire Abouta de la brigade criminelle. Le média précise que l’appelant Emile A. n'avait pas précisé la raison de cette convocation.

 

Cependant, il faut dire que cette convocation pourrait être relative à une récente enquête du Directeur de l’information de la radio Crystal News par rapport aux supposées exécutions sommaires et nocturnes qui auraient eu lieu à l'EPP de Dowa Centre.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié