Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Contrôle de port de casque au Bénin : un motocycliste grièvement blessé par la police
Société

Contrôle de port de casque au Bénin : un motocycliste grièvement blessé par la police

par Rollis HOUESSOU - 13 avr. 2024
IMG

Le jeudi dernier, la police républicaine aurait grièvement blessé un usager de la route pour non port du casque. Les faits se sont produits à Parakou, précisément au quartier Arafat 2, sur la route Parakou – kabo après l’université.

 

En effet, le jeune homme en partance pour Kabo quittant Parakou a été rattrapé dans une course-poursuite par des policiers du commissariat du 2e arrondissement de Parakou pour non port de casque. La police aurait donné de violents coups de matraque au conducteur après son arrestation.

 

Ce dernier chute dans le ravin, perd connaissance et abandonné dans un bain de sang. En colère, la population aurait contraint les éléments de la police à conduire la victime à l'hôpital. Ce qui a été finalement fait, selon Le Parakois. Le jeune homme sera une fois abandonné à son sort à l'hôpital. Il suit les soins au CHD du Borgou puisqu'il a été grièvement blessé au niveau de la tête et sur certaines parties de son corps.

 

Nous invitons les citoyens à porter leur casque pour qu'on assiste plus à ces genres de situations. 

 

​​​​​

Rollis HOUESSOU

Commentaires

KOUAGOU kouagou Benoît

Ces policiers sont mal formé les civils habier ,les escrocs la mission commandé par patron de la police ces pas du tout ça les escrocs applique on doit les remercier eux tous la police ces une héritage

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié