Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités International Campagne électorale : la candidate du parti UNIR Lami Amadou met en ordre de bataille, les jeunes de Sokodé
International

Campagne électorale : la candidate du parti UNIR Lami Amadou met en ordre de bataille, les jeunes de Sokodé

par Rollis HOUESSOU - 26 avr. 2024
IMG

Réunis autour de leur leader, Amadou Lamy, candidate du parti Union pour la République dans la préfecture de Tchaoudjo pour les prochaines élections législatives, les jeunes de Sokodé ont été entretenus sur les différentes stratégies mises en place pour remporter lesdites élections. L'occasion pour la candidate d'évoquer les défis qui incombent au parti suite à l'adoption de la nouvelle constitution.

 

Arracher les 4 sièges en lice dans la préfecture de de Tchaoudjo, c'est l'objectif des candidats du parti Union pour la République notamment la candidate Lamy Amadou qui ne ménage aucun effort pour y parvenir. Car selon elle, « UNIR a voté une proposition de loi qui les engage et ils doivent se battre pour relever le défis de cette nouvelle constitution ». Dans une interview accordée à l’équipe de Vision d’Afrique, la candidate Lamy Amadou parlant des stratégies mises en place par son parti, a révélé que des comités ont été mis en place dans le but de porter main forte aux invalides ;aux personne à mobilité réduite et aux personnes du 3ème Age. Pour elle, « tout le monde doit voter utile car votez utile, c’est voté UNIR », a-t-elle déclaré.

 

Ces rencontres sont précédées d’un grand meeting qui a mobilisé les foules des grands évènement pour partager les vertus et idéaux du grand parti Union pour la République. On notait la présence du coordonnateur le ministre Foli-Bazi Katari, les candidats à la députation, Ouro-Sama Mohamed Sade, Adoyi Esso-Wavana conseillé du Chef de l’Etat, et au poste de conseiller régional, Amadou Yérima Mashoud.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié