Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Bénin : Rémy Gnamakpo arrêté ce samedi
Société

Bénin : Rémy Gnamakpo arrêté ce samedi

par Rollis HOUESSOU - 20 avr. 2024
IMG

L’activiste Rémy Gnamakpo n'est plus libre de ses mouvements. Il a été interppelé par l’OCRC dans la matinée de ce samedi 20 avril 2024. Pour l'heure, les raisons de son interpellation ne sont pas communiquées.

 

Toutefois, l'on apprend des sources rapportées par Le Potentiel qu'il serait arrêté pour appel à l'insurrection. En effet, le vieux très actif sur les réseaux sociaux aurait repris de graves propos attentatoires d’un média fictif contre le président du parti Union Progressiste le Renouveau Joseph Djogbénou dans le cadre des élections générales de 2026. Ensuite, il aurait également appelé au soulèvement populaire contre la police républicaine dans le cadre de la répression des infractions au code de la route. Une enquête aurait permis de l'arrêter et de le placer en garde à vue.

 

Pour rappel, Rémy Gnamakpo est un sympathisant du parti Les Démocrates très actif sur le réseau social whatsapp. Il n'hésite pas à donner ses points de vue sur tous les sujets sociopolitique à travers des audios très relayés sur les groupes WhatsApp.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié