Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Bénin : la police neutralise un présumé braqueur et arrête plusieurs présumés auteurs du meurtre d'un conducteur de taxi-moto
Société

Bénin : la police neutralise un présumé braqueur et arrête plusieurs présumés auteurs du meurtre d'un conducteur de taxi-moto

par Rollis HOUESSOU - 15 avr. 2024
IMG

Ce dimanche 14 avril 2024, le corps sans vie d'un conducteur de taxi-moto a été retrouvé au quartier Baka dans le 2è arrondissement de Parakou. Il a été tué un peu plus tôt par des malfaiteurs. Sa moto emportée aussi. Une quinzaine de blessures à l’arme blanche était visible sur le dos de la victime.

 

Mais les auteurs de ce crime n'iront pas loin. En effet, sur la base des renseignements, les éléments de la police se sont rendus dans le domicile d’un individu à Sinagourou où les présumés auteurs du crime s’étaient retranchés. Fraternité FM rapporte qu'une fois sur les lieux, les présumés auteurs ont ouvert le feu sur les éléments des forces de l'ordre. La riposte a permis à ces derniers de neutraliser un homme réputé être un redoutable braqueur. 

 

Sur les lieux, trois individus dont deux femmes, sont appréhendés, 10 motos dont celle volée au conducteur de taxi-moto, ont été saisies avec d'autres éléments compromettants. Il a été retrouvé aussi sur les lieux, l’arme qui aurait servi à tuer le conducteur et divers outils utilisés dans des activités criminelles.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié