Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Agblangandan : un jeune homme amputé de ses doigts dans un ghetto, 2 individus arrêtés
Société

Agblangandan : un jeune homme amputé de ses doigts dans un ghetto, 2 individus arrêtés

par Rollis HOUESSOU - 1 mars 2024
IMG

Agressé physiquement et torturé dans un ghetto, un jeune homme s'est vu finalement amputer de ses doigts. Les faits se sont produits dans l’arrondissement d’Agblangandan, commune de Sèmè-Podji le samedi dernier dans un ghetto situé à quelques encablures du siège de l'arrondissement.

 

En effet, le jeune homme serait employé dans ce ghetto contre une somme de 500fcfa par jour et ce, payable seulement après trois mois. Dans un audio qui accompagne plusieurs vidéos quasi-intenables diffusés par l’ONG Bénin Diaspora Assistance, on peut voir un homme habillé en tenue locale et se servant d’une machette pour couper les doigts du jeune homme avec l’aide d’autres personnes.

 

Ensuite, les doigts coupés ont été introduits dans une bouteille d’alcool que les bourreaux du jeune homme ont consommé sur place. 24h après la dénonciation de l’Ong Bénin Diaspora assistance, deux membres de ce réseau criminel ont été arrêtés par la police Républicaine, rapporte Matin Libre. La source ajoute que le jeune aurait réussi à s’échapper. Il a été conduit à hôpital dans la commune de Sèmè-Podji et sa vie serait toujours menacée.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié