Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Affaire bastonnade d’un citoyen pour non port de casque à Natitingou : 4 policiers déposés en prison
Société

Affaire bastonnade d’un citoyen pour non port de casque à Natitingou : 4 policiers déposés en prison

par Rollis HOUESSOU - 15 avr. 2024
IMG

Le verdict vient de tomber dans l'affaire de bastonnade d'un usager de la route par des policiers pour non port de casque à Natitingou. Ce lundi, le tribunal de première instance de deuxième classe de Natitingou a décidé d'envoyer en prison, les policiers présumés auteurs de l'acte.

 

En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, l'on peut voir des policiers qui bastonnaient un citoyen pour non port de casque alors même que celui-ci était sa moto garée. Après leur interpellation et leur audition, quatre policiers ont été déposés en prison.

 

Aussi, on apprend que le témoin ayant filmé la scène a été déposé en prison. La victime et un autre individu sont relâchés. Pendant ce temps, plusieurs personnes sont interpellées aujourd'hui. Elles ont été reconnues parmi ceux qui  ont protesté devant le tribunal ce lundi lors de l'audience. Tous les mis en cause seront jugés très prochainement. 

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Jose

Moi je ne suis pas d'accord pour le dépôt du monsieur ayant filmé. Si non pourquoi le monsieur ayant filmé pour l'huissier qui réclamait de tirer sur lui n'a pas été déposé.cz veut dire que l'injustice et la discrimination bât son plein au Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié