Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Djakotomey : un gardien d'école et un conseiller communal arrêtés après le cambriolage d'une cantine scolaire
Société

Djakotomey : un gardien d'école et un conseiller communal arrêtés après le cambriolage d'une cantine scolaire

IMG

Un gardien d'école et un conseiller communal sont interpellés et placés en garde à vue suite au cambriolage de la cantine scolaire de l'école primaire publique de Sebiohou dans l'arrondissement d'Adjintimey dans commune de Djakotomey, département du Couffo.

 

Au cours du cambriolage survenu dans la nuit du 21 au 22 avril dernier, 11 sacs de riz et 12 bidons d'huile ds 5 litres destinés à la cantine scolaire de cette école ont été emportés. Informée, la police a ouvert une enquête qui a d'abord permis d'arrêter le gardien de l'école et ensuite de retrouver contre toute attente, les vivres qui seraient volés, dans la chambre d'un conseiller communal de Djakotomey.

 

Pour l'heure, on ignore s'il s'agit effectivement des vivres volés dans l'école qui ont été retrouvés dans la chambre de cet élu. Mais en attendant, le conseiller en question a été arrêté ce mardi 30 avril et placé en garde à vue après son audition, selon Le Potentiel. Les premiers suspects seront présentés au procureur de la République très prochainement. 

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié