Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Sport Phase finale du championnat amateur senior Moov Africa : les premiers résultats et le reste du programme de la 3eme journée
Sport

Phase finale du championnat amateur senior Moov Africa : les premiers résultats et le reste du programme de la 3eme journée

par Rollis HOUESSOU - 18 oct. 2023
IMG

Les matchs de la troisième journée de la phase finale du championnat amateur senior Moov Africa 2023 sont en cours depuis ce matin au Hall des Arts de Cotonou. Les uns ont déjà livré leur verdict et les autres sont en cours. 

 

Pour le premier match Chez les Hommes, Flowers s'est s'imposé face à Flambeau par un score de 33 - 26 (15-14). Le reste du programme est en cours et ce, sous les regards admiratifs d'un public sportif partisan et des membres de la Fédération Béninoise de Handball. Hier pour le compte de la deuxième journée, on a noté la présence remarquable du président du Comité National olympique et sportif béninois Julien Minavoa, et du conseiller technique du Ministre des Sports, Jimmy Adjovi-Boco aux côtés du président de la FBHB Sidikou Karimou. Ils étaient là pour apporter leur soutien à la FBHB pour le travail remarquable qu'il fait pour le rayonnement du handball au Bénin.

 

Voici les matchs en cours pour le compte de la troisième journée 👇

 

09H30 : Aspac # Baobab (Hommes, poule A)

11H00 : Flowers # Académia (Dames)

12H30 : Volcan # Faucaons (Hommes, poule B)

14H00 : Adjidja # Bosco Stars (Hommes, poule A)

15H30 : Aspac # Espoir (Dames)

 

Rappelons qu'à l'issue de chaque match, le sponsor officiel de la compétition prime les joueurs et joueuses qui se sont le plus illustrés au cours des matchs. Ils sont nommés « Moov Africa Best Player » et repartent avec les téléphones Android et des forfaits internet illimités de trois mois offerts par Moov Africa Bénin. 

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié