Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Politique Législatives 2023 : Moele-Bénin en mode quadrillage de la 18è CE
Politique

Législatives 2023 : Moele-Bénin en mode quadrillage de la 18è CE

par Rollis HOUESSOU - 5 janv. 2023
IMG

Depuis le lancement officiel de la campagne électorale pour le compte des législatives du 08 janvier 2023, la coordination du parti Moele-Bénin de la 18èCE privilégie et multiple le contact de proximité avec la base.

 

Quartier après quartier, village après village, arrondissement après arrondissement, commune après commune, la 18èCE est mise en ordre de bataille pour une victoire écrasante du parti Moele-Bénin. Partout où ils passent, les candidats du parti de la vérité sont en terrain conquis. Et ceci ne surprend guère quand on sait qu'ils ont travaillé depuis des années pour tenir le terrain politique. Mensan Amavi SOSSOU, Isidore Zandjou et leurs compagnons vont rappeler aux populations ce qu'elles savent déjà. Plébisciter Moele-Bénin dans les urnes le 08 janvier prochain.

 

Tout au long de leur périple, ils sont accueillis dans la liesse et l'allégresse. Les populations des communes de Lokossa, de Houéyogbé et de Bopa qui connaissent l'engagement social de ces acteurs ont confiance en eux et promettent un triomphe de la liste Moele-Bénin au soir du 08 janvier 2023.

 

Hier 04 janvier, la coordination du parti dans la 18èCE a fait les étapes de Sè, de Zoungbonou, et ont fini à Houéyogbé. Le message est le même : « donner le pouvoir à la jeunesse engagée pour la transformation de notre pays, porter l'élan d'une nouvelle dynamique politique, plus crédible au sein de nos communautés, choisir ceux qui de tout temps étaient au contact des populations et ont agi pour leur bien être». Un message auquel adhérent les populations avec enthousiasme. Le 08 janvier donc, le choix sera tranché.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié