Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société Cotonou : 2 ans après, il constate qu'il n'est pas le père de l'enfant et convoque la mère au tribunal
Société

Cotonou : 2 ans après, il constate qu'il n'est pas le père de l'enfant et convoque la mère au tribunal

par Rollis HOUESSOU - 22 mars 2023
IMG

Le tribunal de Cotonou s'est penché sur un dossier ce mardi 21 mars 2023 impliquant un couple. Il s'agit d'un homme qui a porté plainte contre une femme avec qui il a des aventures amoureuses. 

 

En effet, les deux ont eu une aventure amoureuse pendant deux semaines seulement. Dans la foulée la femme est tombée enceinte. Après l'accouchement, elle a attribué la paternité de l'enfant à l'homme avec qui elle était en relations amoureuses. L'homme n'avait pas refusé et s'est occupé non seulement de la grossesse mais aussi de l'enfant. Mais deux ans après, l'homme constate que l'enfant ne le ressemble en rien.  Il va faire donc un test ADN. Le test confirme ses soupçons et révèle qu'il n'est pas effectivement le père de l'enfant.

 

À la barre, la dame maintient sa position sur la paternité de son enfant. Pour elle, c'est l'homme qui est le père de son enfant. Mieux, elle sollicite une contre expertise en ce qui concerne le test ADN. Représenté par son avocat, l'homme qui réside en France exige de la femme une somme de 10 millions FCFA pour toutes les dépenses qu'il a effectuées depuis le début de la relation avec la femme en question. Pour l'heure, le tribunal n'a pas encore rendu son verdict et a renvoyé le dossier au 04 avril prochain, rapporte Bip Radio.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié