Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Politique Campagne électorale dans la 17eme CE : le jeune candidat, Cocou Aouissi mobilise tout Comé pour une victoire retentissante de la FCBE
Politique

Campagne électorale dans la 17eme CE : le jeune candidat, Cocou Aouissi mobilise tout Comé pour une victoire retentissante de la FCBE

par Rollis HOUESSOU - 6 janv. 2023
IMG

Cocou Aouissi et les jeunes de Comé en campagne

Encore quelques heures, et la campagne électorale dans le cadre des élections législatives du dimanche prochain sera clôturée. Et pour une victoire éclatante de son parti politique Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) dans la 17eme circonscription électorale, le candidat, Cocou Aouissi a mobilisé une marrée humaine ce vendredi dans la commune de Comé qui forme cette circonscription électorale avec les communes de Grand-Popo et d'Athiémé. 

 

Conscient de la taille de l'enjeu que représente les prochaines joutes électorales, Cocou Aouissi est plus que jamais déterminé à assurer la veille afin de faire occuper la place qui est celle de la FCBE dans le landerneau politique de la 17eme circonscription électorale en particulier et du Bénin en général. 

 

Faisant de la citation du célèbre écrivain Jean Racine "Qui veut voyager loin, ménage sa monture" son crédo, cette figure de proue du parti FCBE, face aux prochains défis électoraux, met les bouchées doubles pour un razzia général dans les communes de Grand-Popo, Athiémé et de Comé. Pour s’en convaincre il faut voir la mobilisation qu'il a eu autour du jeune leader politique Cocou Aouissi avec ses hommes de lutte ce vendredi. Une véritable démonstration qui s’est déroulée dans une liesse populaire. Une occasion pour les militants et sympathisants de réitérer leur engagement à œuvrer pour des victoires écrasantes au soir du 08 janvier prochain. Tous les signaux sont clairement au vert pour une victoire entière. Pour Cocou Aouissi, la FCBE a tous les moyens pour ne pas faire piertre figure lors des élections législatives dans la 17eme circonscription électorale. Rendez-vous le dimanche soir.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié