Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Société La police donne un ultimatum aux propriétaires de motos, voitures ou tout objet abandonnés dans les commissariats
Société

La police donne un ultimatum aux propriétaires de motos, voitures ou tout objet abandonnés dans les commissariats

par Rollis HOUESSOU - 28 mars 2024
IMG

Les présumés propriétaires de véhicules à deux roues et plus, ou toute personne ayant abandonné des objets depuis au moins trois (03) ans dans l’un des treize (13) commissariats d’arrondissement de la ville de Cotonou sont invités à aller les retirer. 

 

C'est l'information portée par le directeur départemental de la police Républicaine du littoral à travers un communiqué en date de ce jeudi. Selon le directeur, peu importe si les motos sont saisies soit dans le cadre de la répression des infractions au code de la route, ou pour d’autres raisons. Les propriétaires sont invités à se présenter munis des pièces justificatives de leur titre de propriété au poste de police desdits commissariats pour accomplir les formalités de retrait de leurs biens abandonnés.

 

Les formalités de retrait doivent s’effectuer au plus tard quinze (15) jours à compter de la date de lancement du présent communiqué. Passé ce délai, les objets abandonnés non retirés seront vendus aux enchères publiques, indique la cellule de communication.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

NOUDEHOU AROUNA

Je voudrais par ici solliciter la clémence des autorités de mon pays pour la prorogation de la date. Chers autorités de mon pays, nous vivons une vie pénible, nous n'arrivons pas à joindre les deux bouts, les engins qui nous servent à prendre soin de la famille sont arrêtés, on a plus les moyens de revenus. Chères autorités, ayez pitié du bas peuple et procédez autrement dans l'affaire de vente aux enchères des engins, le peuple souffre, la conjoncture économique bas son plein.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié