Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Politique Houéyogbé : Isidore Zandjou remobilise les anciens Moeliens de Dahè au profit du parti UP le Renouveau
Politique

Houéyogbé : Isidore Zandjou remobilise les anciens Moeliens de Dahè au profit du parti UP le Renouveau

par Rollis HOUESSOU - 29 avr. 2024
IMG

Ce samedi 27 avril 2024, le leader politique Isidore Zandjou a tenu une rencontre avec les têtes de pont politique de l'arrondissement de Dahè dans la commune de Houéyogbé. Cette conclave qui a eu lieu dans l'enceinte du CEG Dahè s'inscrit dans le cadre d'une tournée de remobilisation des anciens Moeliens au profit du parti politique Union Progressiste le Renouveau.

 

Au cours de cette rencontre considérée comme la première étape d'une série de rencontres de remobilisation des anciens militants qui avaient travaillé avec lui alors qu'il était Membre du parti Moele-Bénin, Isidore Zandjou a amené les leaders à la base à réfléchir sur les enjeux et les défis à relever pour l'enracinement de l'UP le Renouveau, dans la perspective des échéances électorales de 2026.

 

En effet, après son adhésion au parti dirigé par le professeur Joseph Djogbénou, Isidore Zandjou avait promis à son équipe, une tournée de remobilisation dans les six arrondissements de la commune de Houéyogbé. C'est donc par l'arrondissement de Dahè qu'il a choisi démarrer cette tournée qu'il a placée sous le signe du rassemblement, de l’union et de l’unité. Face à ces responsables des diverses sections et les leaders à la base venus de tous les villages, l'Inspecteur Phytosanitaire n’a pas occulté l’ambition affichée du parti qui est la conquête du pouvoir d’Etat, à l’issue des élections générales de 2026.

 

Pour y arriver, l'acteur incontournable de la 18eme circonscription électorale estime qu'ils doivent inscrire leurs actions dans la remobilisation, la structuration et l’organisation méthodique des ressources que sont les militantes et militants. C'est pourquoi, Isidore Zandjou a invité ces anciens Moeliens à poursuivre le travail avec acharnement et abnégation sur le terrain dans le compte de l'UP le Renouveau « Je les ai exhortés à mouiller le maillot comme ils savent bien le faire mais cette fois-ci, au profit de notre parti UP le Renouveau pour une plus value et pour des victoires plus éclatantes ».

 

Au cours de la rencontre, l'Inspecteur Phytosanitaire Isidore Zandjou n'a pas manqué de demander à ses membres de ne pas s'affoler et ne surtout pas se laisser détourner par les autres formations politiques, puisque pour lui, « leur place est bel et bien au sein de l'Union Progressiste le Renouveau ». Dans les tout prochains jours, les cinq autres arrondissements de Houéyogbé vont accueillir la délégation du leader politique Isidore Zandjou qui n'est plus à présenter. 

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié